Mains & Décolleté

Au jardin de la chair, nos mains sont des fleurs aimez les, prenez en soin !

Les mains

Les mains vieillissent plus vite que le visage, en cause : les agressions extérieures continues, eau, UV, froid … mais aussi leur constitution physiologique. Démunies de matelas de graisse, et de derme profond, elles n’ont que la peau sur les os ! Avec l’âge, la peau s’affine, se ride, se tache et laisse apparaitre un inesthétique réseau veineux.

Chirurgie esthétique

L’objectif est de redonner le volume et  de stimuler la peau par :

Un plan de traitement est proposé en fonction de votre situation.

La décolleté

C’est une zone réputée difficile à traiter. Mais des solutions sont apportées par la médecine esthétique.

Une région doublement sensible par la finesse de la peau et la base osseuse.
Le traitement du décolleté se fait en général en parallèle avec celui du cou.
Ainsi, comme pour le cou, la combinaison des techniques apparaît comme la solution gagnante.

Lisser le décolleté en associant :

L’association de ces techniques sur le décolleté comme pour  l’ensemble du visage et du cou peut s’effectuer au cours de la même séance au choix entre l’IPL ou le peeling.

Objectif

  • Hydrater en profondeur
  • Combler les ridules,
  • Lisser la peau et lui rendre tout son éclat.

Le peeling anti-age permet d’unifier le teint en gommant les petites imperfections et de préparer la peau qui sera ensuite plus réceptive. L’IPL aura une action plus pertinente sur la rougeur de la peau. Selon son état, on ajoute une injection d’acide hyaluronique sous la forme d’un mésothérapie, d’un micro-needling ou de Skinboosters.

Chez les peaux jeunes, encore peu marquées par le photo-vieillissement, la mésothérapie procure une bonne hydratation du décolleté. Le micro-needling est également indiqué sur la peau très fine du cou et du décolleté.

Chez les peaux plus marquée, notamment par des rides et ridules qu’il est nécessaire de combler en profondeur tout en redensifiant l’ensemble, les Skinboosters représentent la meilleure solution.

Dans tous les cas, la cosmétique fonctionnelle par une application quotidienne procure une amélioration notable de la qualité de peau. Pratiquer de manière préventive, elles retardent les signes du vieillissement comme les taches, les rougeurs, les rides et ridules. Bien sur, ne pas oublier la protection solaire, indispensable à la prévention.